OÜI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OÜI

Forum de l'alliance OÜI sur Jupiter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist OUI officiel avec UB40
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheitan

Aller en bas 
+2
Elio
sheitan
6 participants
AuteurMessage
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

Bonjour a tous,

Je viens sur votre jolie forum pour présenter ma candidature :

Je commence en disant que je joue sur l'univers 26 depuis 5 ans et depuis 2 ou 3 ans avec élio au siens de I.S, je suis top 160, mon compte et en mv pour le moment a cause des fêtes, mon compte est mineur offensive je raide quand je peux.

Univers jupiter commencer il y a 2 semaine j'ai 664 points, top 8733. J'ai eu ma première colo hier. je ne sais pas encore si je monte un compte mineur ou raider je verrais ça plus tard.

Sinon irl, je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et je suis en bac pro commerce. J'aime le sport et je pratique le handball. Je vie dans la manche. J'aime joué a la ps3 aussi aux jeux de call of duty.

Voila hésitez pas a me poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : couillet (belgique)

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:37

tu connais qui sur le 26 lol! Elio c'est qui ? pas connu ISI lol!

trop bon ça , je reprend son compte uni 23 et lui viens ici ... pour moi y a pas photo tu es l'espion de ma femme .... pas normal ça .... en plus j'ai meme son comp^te uni 60 scratch trop bizard



pour moi je vais faire plaisir a ma femme ... ok pour ta candit study


PS: tu veux bien changer ta signature on est sur jupiter ici pas sur IS
Revenir en haut Aller en bas