OÜI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OÜI

Forum de l'alliance OÜI sur Jupiter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist OUI officiel avec UB40
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheitan

Aller en bas 
+2
Elio
sheitan
6 participants
AuteurMessage
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

Bonjour a tous,

Je viens sur votre jolie forum pour présenter ma candidature :

Je commence en disant que je joue sur l'univers 26 depuis 5 ans et depuis 2 ou 3 ans avec élio au siens de I.S, je suis top 160, mon compte et en mv pour le moment a cause des fêtes, mon compte est mineur offensive je raide quand je peux.

Univers jupiter commencer il y a 2 semaine j'ai 664 points, top 8733. J'ai eu ma première colo hier. je ne sais pas encore si je monte un compte mineur ou raider je verrais ça plus tard.

Sinon irl, je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et je suis en bac pro commerce. J'aime le sport et je pratique le handball. Je vie dans la manche. J'aime joué a la ps3 aussi aux jeux de call of duty.

Voila hésitez pas a me poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : couillet (belgique)

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:37

tu connais qui sur le 26 lol! Elio c'est qui ? pas connu ISI lol!

trop bon ça , je reprend son compte uni 23 et lui viens ici ... pour moi y a pas photo tu es l'espion de ma femme .... pas normal ça .... en plus j'ai meme son comp^te uni 60 scratch trop bizard



pour moi je vais faire plaisir a ma femme ... ok pour ta candit study


PS: tu veux bien changer ta signature on est sur jupiter ici pas sur IS
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:17

Mdr élio oui tu as pas mal de compta a moi enfin ancien, le 60 je m'en fou un peu mais j'y tiens au 23.

Revenir en haut Aller en bas
IDM4




Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:26

Bienvenue sheitan !

...Bon normalement je devrais poser des questions... ah oui voilà :

-Qu'est-ce qui te motive à venir dans cette alliance ? (Mis à part le fait qu'Elio en fait partie)
-Que peux-tu apporter à l'alliance ?
-Quelle est ta position exacte ? ([G:SSS:PP])
-T'as d'autres jeux ou d'auttes consoles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:47

IDM4 a écrit:
Bienvenue sheitan !

...Bon normalement je devrais poser des questions... ah oui voilà :

-Qu'est-ce qui te motive à venir dans cette alliance ? (Mis à part le fait qu'Elio en fait partie)
-Que peux-tu apporter à l'alliance ?
-Quelle est ta position exacte ? ([G:SSS:PP])
-T'as d'autres jeux ou d'auttes consoles ? :p

Dans l'ordre, j'aime bien votre page d'alliance et votre forum et en plus élio est dedans xd^^.
Je peux apporter soit des raides soit du deut (plus tard) une expérience de jeu assez grande, une présence.

je joue a grepolis, sinon j'ai la ps3 et je joue a call of duty black ops et fifa 11 surtout.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
IDM4




Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:19

ok merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:45

Les fêtes font que cela est calme. En tous cas si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:13

Salut Sheitan, bienvenue à toi =)

Bon j'ai eu quelques petits soucis dernièrement, je n'ai pas encore repris mon compte mais je vais le faire d'ici mercredi lorsque j'aurai la tête plus bien cloué sur mes épaules.
Niveau expérience c'est vrai que ca à l'air de dépoté pas mal et ca peut apporter pas mal sur le long terme. En parlant long terme comptes-tu rester longtemps sur cet uni ou dans trois mois tu arrêtes ?

Sheitan... c'est un film de chapiron ça, t'as vu son autre film Dog Pound ?

Un fan fifa 11, tiens ca peut toujours servir ça :p quel club de foot supportes tu ? Attention à ta réponse... Smile

A part cela va y avoir des aménagements, c'est à dire plus prendre en compte sur la motivation des personnes, j'ai été pas mal absent ces derniers temps à cause de pas mal de soucis irl donc faut que je m'y remette. Je vais ouvrir le débat en interne et puis tu seras averti de la réponse bientôt

Je sais plus si ça a été demandé (pas toute ma tête) mais ton style de jeu à la base du moins sur les autres uni ? T'es à quel poste sur un terrain de hand ? Voilà je pense que c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
benhure44




Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:55

Bah tu joue à la ps3 Mad , vive le 360, lol dommage je joue au même jeux mais sur xbox360 ^^.
(je viens de finir cod7)
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:31

Bonjour a tous,

Je ne souhaite pas arrêter jupiter maintenant, car je veux remonter un compte comme je l'aime est m'amuser avec par la suite.

niveau motivation je participe toujours au forum au opé des que je peux (je suis lycéen, dans l'année de mon bac et en plus je suis interne donc connections internet pas top a part sur iphone)

Oui ses un film de chapiron et non je n'ai pas Dog Pound.

Je supporte en France AJ Auxerre^^. Et toi ?

Sur le 26 je joue mineur agressive des que je peux xd. (mon compte sur le 26 est en Mv car peux de temps pour m occuper de ma flotte et des grosse chasseur sont a coter de moi donc voila je vais m'y remette d'ici une semaine). Pour sa que pour l'instant je construit un compte mineur mais qui servira par la suite de raideur.

Au hand, je suis un peu même beaucoup polyvalent je peux joué a tous poste pratiquement sauf coté droite. Sinon j'adore arreire gauche et aille gauche et cet saison je me suis mis dans les but mais ces dur au niveau séniors, mais j'adore les challenges^^.

La ps3 ses mieux que la xbox le live est gratuit^^. Ta qu'elle niveau en ligne sur COD7?

Voila je pense avoir était précis, hésitez pas a me posé des question j'adore sa lol.


Revenir en haut Aller en bas
benhure44




Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:29

J'ai fais un prestige déjà et la je suis lvl 32 je crois(je joue pas bcp lol en plus), j'ai finis le jeu en veterans ainsi que les autres cod (cod 4 COD 6) sauf cod 5 pck il ma gavé je les fait en recrus en moin d'une journé pour dire que je l'avais au moin finis, et je suis au moin prestige 4 sur cod 4 et cod 6(voir meme bcp plus lol), donc je pense savoir jouer un peu au cod !!!

Ya plus de bon jeu sur xbox360 et la ps3 a perdu trop de licence exclusive sony (jor final fantasy ...)

franchement à part pour little big planete, kilzone, grand turismo 5 (qui est une arnaque sortit 20ans plus tard) ou encore uncharted. ^^ Je prefere garder ma xbox360 même si je reconnais que la ps3 niveau graphique c'est un petit cran au-dessus avec le cran du prix aussi lol

enfin voila se que je pense

Et aussi vive Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:15

Je savais pas qu'il avait perdu Final fantasy dommage car super jeu.

A ouais tu as un bon niveau quand même moi je vais arriver au prestige 1 bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:21

j'comprend rien de ce que vous parlez j'ai jamais joué au FF lol

bonnes réponses sinon en général, pour avoir pratiqué le hand en club durant quelques temps avant et surtout au poste de gardien pendant deux saisons ba c'est encore mieux Smile

a titre personnel je suis plus parisien qu'auxerois mais bon... loll

le vote interne est ouvert et je pense que soit dans la soirée, soit demain matin tu auras une réponse =) en attendant je laisse le soin aux autres membres s'ils veulent te poser plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:45

Salut,
Je passe que vite fait te voir, j'ai été pas mal absente pour préparer les partielles et je vais encore bien l'être pour un petit moment.
Donc à pars te dire que tu à l'air de savoir bien jouer et que tu as la meilleurs console j'ai rien à dire de plus Smile
Pour l'intégration sa devrait bien se faire si tu es accepté, et sinon amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:54

Ok pour la réponse. Je suis pas a deux jour près prennais le temps Den parle. Bon courage lucky. Paris ses beau cet année il font une belle saison pour le moment pourvu que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : couillet (belgique)

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:45

moi je joue a rien mais y a tout a la maison !!!
psp
ps3
xbox
ds
3 pc donc un exploser

bon chance je vote contre ton depart de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:32

Merci elio.
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:13

oui paris fait une bonne saison pour le moment, même si je trouve l'équilibre très fragile encore. puis avec le comportement de sessegnon plus le coach qui veut quand même le garder je ne pense pas que ce soit la meilleure solution vu les antécédents de sessegnon mais bon...

quoi qu'il en soit tu peux poster IG =) je te mettrais les droits dans la journée et bienvenu à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
sheitan

sheitan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33

Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:49

Merci beaucoup de m'avoir accepter, je vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan   Sheitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OÜI :: Candidature-
Sauter vers: