OÜI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OÜI

Forum de l'alliance OÜI sur Jupiter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist OUI officiel avec UB40
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charte de la OUI

Aller en bas 
+3
luckywoman
zutrakama
ocho
7 participants
AuteurMessage
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:21

C'est très simple, sur cette charte, seront établies certaines règles pour le bien être ainsi que la bonne évolution de l'alliance, car chaque membre ou futur membre devra l'accepter.


- Chaque membre officiel devra posséder skype. L'alliance a été créé dans le but de communiquer, et Skype reste le moyen le plus gérable et le plus simple pour participer à la vie IG.

- Une participation active sera alors demandée sur le forum, pour que celui ci continue à vivre, il en est le maillon essentiel pour un recrutement, une stratégie, des astuces, la détente ainsi que d'autre chose. Cette participation doit se faire au maximum tous les 3 jours. Si un membre sans aucune raison ne participe pas à la vie de l'alliance, dans ce cas des mesures seront prises.

- Les membres devront être soudés entre eux bien évidemment, nous ne voulons pas quelqu'un qui puisse créer une atmosphère délètaire, donc la bonne ambiance doit être de rigueur. Si un problème il y a, alors il sera vite réglé entre nous en interne.

- Les messages circulaires doivent être utilisés avec parcimonie, seuls les messages qui répondent du présent seront tolérés, par exemple un cdr très important, ou une aide urgente pour une défense. Et si c'est très très urgent, le commerce.

- Dernier point. Chaque membre a le même statut, nous sommes tous logés à la même enseigne il n'y a pas de préférence, chacun à le même rôle.

Chaque personne qui sera d'accord avec cette vision d'alliance, pourra signer, un oui, un je suis d'accord, tout ce qui vous passe par la tête si vous adhérez a cela. Car ceci est un engagement qui va garantir la bonne évolution de l'alliance plus loin dans le jeu. Sans cela nous ne pourrons continuer ensemble malheureusement.

Ocho
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
zutrakama




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:59

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:41

Citation :
pourra signer, un oui, un je suis d'accord, tout ce qui vous passe par la tête si vous adhérez a cela.

Je crois que c'est pour moi sa^^
(Ba oui comment voulez vous faire une signature sur un clavier/ordi) What a Face

Moi j'aime les atmosphères délétères, je suis contre ce paragraphe, faut bien un peu de piments dans le jeu non?
Bon d'accord je me tais Sad

Citation :
Cette participation doit se faire au maximum tous les 3 jours.

Et je crois que je vais devoir me taire pour un petit moment lol!

Bon à pars sa je suis pas contre cette charte, contre la bonne ambiance, la communication (organisée), le commerce, mais bon tu n'a pas parlé de la nouvelle loi des retraites, de l'augmentation du cout de la vie, de la famine en Afrique, de ...
Ba oui c'est important aussi non?
Bon aller, mon envie de faire ma pitre est passé, ou pas d'ailleurs =)

Donc UN GRAND OÜI pour cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
benhure44




Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

LOL LUCKY

oui je suis d'accord bien sur ... J'adhère totalement ...
Moi je dit un pour tous et tous pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elio

Elio


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : couillet (belgique)

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:45

ben oui ... il faut des regles pour le bien etre et le fonctionnement de l'alliance.... Donc ...
mais disons que pour le moment primons sur l'evolutions des comptes
Revenir en haut Aller en bas
IDM4




Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:15

oui, d'accord, "toutcequivouspasseparlatête"
sinon le commerce, urgent t'enteds quoi par là ? De grosses parts de ressources ? Parce que c'est quand même mieux d'utiliser le message circulaire plutôt que d'envoyer un message à chaque membre en demandant "tu veux m'échanger ceci cela ?"

Sinon je suis pas un habitué à skype (préfère MSN et j'aime pas FB) mais j'utiliserai le compte de ma mère ^^ no probem pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:33

oui l'évolution des comptes est important, mais la base d'une alliance l'est également. Ce sont les bases essentielles d'une bonne évolution générale, rouage majeur de motivation, du moins c'est ce que je pense en tant que joueur, je prend plus de plaisir dans ce genre de contexte que dans un contexte ou il ne se passe rien.

Idm, ce que j'entends par commerce urgent, par exemple, dans quelques jours, je vais poster un message sur la section forum pour dire ce que je vais vendre régulièrement et donc les membres intéressés pourront me contacter par mp vu que le commerce que je ferai sera toujours d'actualité à moins d'un gros soucis. Et pour en revenir au sujet, commerce urgent par exemple un trop plein d'une ressource et un besoin urgent dans une autre. Par exemple un commerce ponctuel qui n'arrive pas souvent juste lorsqu'il y a un trop plein dans les hangars ou tout simplement pour lancer une construction rapide grace a cet échange.

Je possède Msn aussi, mais ca devient vite ingérable je trouve avec nos contacts habituels, je me suis retrouvé une fois avec tous les membres de mon alliance sur Msn en plus de mes contacts et c'était devenu très vite le bordel, mais pour le compte de ta mère il n'y a pas de soucis Smile tant que l'on te voit connecter pour pouvoir discuter il n'y a aucun problème, tu auras juste à mettre son/ton pseudo dans la partie concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
nardzil

nardzil


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:04

Désolé du retard ! Je suis d'accord je ferais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:36

Oui c'est conseillé, je ne suis pas la pour faire la police, je n'aime absolument pas ça, mais un "engagement" est un engagement donc je serai au taquet jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de le faire Smile
cruel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:40

C'est vrai qu'on te vois pas beaucoup, un passage de temps en temps à la buvette pourrait être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la OUI Empty
MessageSujet: Re: Charte de la OUI   Charte de la OUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la OUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OÜI :: Présentation-
Sauter vers: