OÜI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OÜI

Forum de l'alliance OÜI sur Jupiter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist OUI officiel avec UB40
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FRINGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50

Voilà c'est une série que j'ai découverte via une amie qui avait vu la série pas l'été dernier mais l'autre et m'avait conseillé de les regardé...
Et je peux dire que j'ai pas regretté de l'avoir fait, maintenant ma mère et mon frère sont déjà accro et j'aimerais volontiers vous le faire devenir Wink

D'autres personnes connaissent??
Revenir en haut Aller en bas
benhure44




Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:19

Moi je connais et j'ai vu quelque épisode mais j'ai tout suivie, je suis plus Dirty Sexy Money, ou mentalist ...
Mais mon problème c'est que je regarde pas tout les épisode donc je perd le fil des série Razz
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:57

Je connais mais alors... absolument pas ! Sauf de nom, enfin ca j'en suis meme pas sur. ca parle de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
benhure44




Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03

Je sais pas vraiment, je sais que sa part de la mort du fiancé de l'actrice principale par explosion,, et après ils font des expérience bizarre sur la fille (perso principal) qui la fait entré en transe pour découvrir la personne qui a tuer sont fiancé et comme elle est flics sa l'aide pour d'autre chose... lucky tu me corrigeras !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:07

un de beaucoup de série en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:58

En faites l'histoire c'est qu'il y a des fait inexpliqué que arrive, et tous commence avec son fiancé, c'est après sa mort qu'elle accepté de bosser avec un groupe qui essaye de savoir se qui se passe, elle choisi son équipe qui est le père d'un mec super intelligents qui à des origine un peu indéterminé, et son père lui étais détenue dans un asile après la mort de son assistante dans un feu, et son partenaire de travaille est devenue l'homme le plus puissant, technologiquement parlant, Masifdynamique, qui dans tous les fait bizarre semble y être relier.
C'est une série qui sort de l'ordinaire, c'est pas vraiment des enquètes policière, et puis le fait sont tellement bien expliquer qu'on peut des fois ce demandé si sa serait pas réellement possible.

PS: Je peux en raconté plus mais après je vous dirais tous^^
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:51

Dit comme ça ca a l'air interessant, je jeterai un oeil dessus une fois toutes les séries dont je suis le fil seront mis a jour avec leur nouvel saison
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
benhure44




Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:44

Après mentalist le mercredi y a Fringe sur la TF1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:58

ouai ms y'a la ligues des champions mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:47

désoler de ne pas avoir rép plus tôt mais j'avais oublié qu'il y avait eu une rép^^

Donc l'histoire et centré sur l'agent Donham, la fiancé, qui va cherché avec le savent fou, Walter Bishop et son fils les responsables de tous ces faits spéciaux, qui sont nommé comme des phénomènes terroriste inexpliqué, sachant que le savant travaillait avec avec le créateur de massif dynamique comme je l'ai dit et que comme par hasard, Walter travaillait sur des projet qui était en rapport avec ces faits, que l'agent Donham à des facultés d'observation... assez développé et que par la suite on va voir qu'elle même plus impliqué dans cette histoire que se qu'elle croit.
Dans la suite des épisodes on rencontre un groupe de personne qui font justement des expériences contre lesquels ils sont, des expériences qui défie les lois de la physiques, de la science... et d'autre questions se pose, ils disent qu'il faudrait qu'il soit ensemble et pas contre eux, que c'est pour le bien de cette planète.
On découvre que les expériences de Walter sont allé assez loin et que son fils à eu une maladie très grave plus jeune et qu'il serait mort, alors comment se fait il que Peter soit encore là?
Et pour le reste je vous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:17

ahmmm je m'y interesserai bientot alors, par contre si j'aime pas tu entendras parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
IDM4




Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:01

Fringe est une série que j'adore réellement... le seul problème c'est qu'il y a également FlashForward le jour où c'est diffusé (ça m'arrangeait plus quand c'était le samedi). Sinon la meilleure intrigue commence réellement avec le Cortexiphan et ZFT. Mais je trouve que la saison 2 a réellement l'air plus dynamique (il ya plus d'informations sur le passé despersos ou leurs capacités...
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:51

Oué c'est vrai que le cortexiphan amène une intrigue mais c'est surtout ZFT je trouve, car tu vois que Walter à un lien direct avec eux, et donc tu te dis pourquoi à t'il la mémoire défaillante!!!!
La clée est tous proche, et sinon le cortexiphan c'est une conséquence à ZFT, leur arme, donc y a une petite intrigue mais c'est surtout par rapport au personne et effet qui pense y être lier.
Sinon là saison 2 est en parti télécharger donc je pense que je vais m'y mettre sans doute assez vite!

Sinon ocho tkt tu ne seras pas déçu, j'avais oublié de rép^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE Empty
MessageSujet: Re: FRINGE   FRINGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OÜI :: Oüi fm-
Sauter vers: