OÜI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OÜI

Forum de l'alliance OÜI sur Jupiter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist OUI officiel avec UB40
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Verre de l'inauguration où es tu?

Aller en bas 
+3
ocho
benhure44
luckywoman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IDM4




Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:16

Hitler avait une FEMME ? C'est vrai ce mensonge ?

Sarko est juste une excpetion : c'est le nain (Qui n'est certes pas Timide mais se prend trop pour Prof alors qu'il est plus Grincheux et quelques fois Simplet) qui se tape Blanche Neige. C'est de sa faute si les enfants deviennent obsédés de plus en plus tôt*paf* Sarko est le Fléau mondial ! (Remarque Ségo vaut pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:40

+1 pour toi concernant Sarko

Par contre concernant Sego... juste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
Elio

Elio


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : couillet (belgique)

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:58

je vous debarque u10 gt de vodka , c'est la fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:31

alors la vois tu... c'est ma boisson préféré donc abreuve moi de gt rempli de vodka !! j'en redemande ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
Invité
Invité




Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:52

Oui vive la vodka !
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:56

seul la vodka est absolut
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
IDM4




Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:06

chuis pas trop alcool je préfère la limonade *paf*
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:36

hum ca c'est petit... la pour le coup j'suis decu
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
IDM4




Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:41

c'est plus fort que moi, je supporte pas l'alcool, ça me reste en travers de la gorge. Eventuellement le cidre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:48

Je préfère le coca
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

Avec du whisky? Car juste du coca c'est fade lol

Moi je suis pas difficile, au début j'étais que whisky coca, maintenant chez moi je suis souvent au soho avec jus d'orange, de temps en temps de la vodka. (sans le soho je vous rassure^^)
Sinon j'aime bien le martini, les kirs ....
Et en soirée des schooters, 2-3 fois seulement mais c'était bon.

Donc en bref pas difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necromunda




Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:43

Yop, bonsoir à tous,

Comme dit à Ocho, je viens un peu sur votre forum pour prendre la "température" et sentir l'ambiance de l'alli... Et pour ma bienvenue, j'offre une tournée générale.... J'ai une petite préférence pour les purs malts (que je collectionne) mais sinon j'ai un bar très bien fourni en alcool en tout genre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:35

Bienvenue à toi Necromunda Smile

Du pur Malt ? Mmm interessant tout ça ! Mais si tu as en ta possession de l'absinthe... Alors la tu ferais de mon foi un organe heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
Necromunda




Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:47

ocho a écrit:
Bienvenue à toi Necromunda Smile

Du pur Malt ? Mmm interessant tout ça ! Mais si tu as en ta possession de l'absinthe... Alors la tu ferais de mon foi un organe heureux Very Happy

Bien que diabolisée, l'absinthe, servie en respectant le "rituel" est une divine boisson... Surtout, il faut éviter de jouer au gros bras en la buvant en "shoot", car certaines tirent à 90° What a Face Ca peut être disons, surprenant,...
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:55

Pour le 90° je suis allé à la bonne école hélas Rolling Eyes
Aguardente qui vole à plus de 80°, alcool fait maison avec je ne sais plus quoi dedans, made in Portugal, ca a plusieurs effets kiss cool, aucune odeur, tu bois comme si c'est de l'eau, tu te fais bah non c'est pas fort ! ensuite la ta langue commence a piquer, ton gosier commence à crier au feu comme si tu venais de manger un énorme piment de je ne sais plus quel pays, et le troisieme tu sens de ton gosier jusqu'à ton ventre que ca te brule, de très bonnes sensations tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:14

C'est l'un des seul trucs que j'ai jamais bu, mais faut changer sa^^
Pareil j'ai des amis qui en ont made in house, apparemment tu le sens bien passer en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Necromunda




Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

luckywoman a écrit:
C'est l'un des seul trucs que j'ai jamais bu, mais faut changer sa^^
Pareil j'ai des amis qui en ont made in house, apparemment tu le sens bien passer en effet!

vuip tu la sens passer si tu la boit "sec"... Essaye la méthode traditionelle en faisant fondre un morceau de sucre au dessus du verre en versant goutte à goutte de l'eau glacée par dessus^^... La lenteur de ce processus permet a tous les arômes de se dégager...

Pour les amateurs de "sky" pur malt, en fin de dégustation, et lorsqu'il ne reste qu'un fond de verre, détendez le avec une goutte ( au sens propre comme au figuré) d'eau fraiche... Les arômes dégagé par ce processus chimique est surprenant^^
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:09

Il faut de l'attirail pour faire tous sa!
Mais j'y penserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Admin
ocho


Messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:45

ba faudrait que j'arrete de boire.... paye ta gueule de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouifm.to-relax.net
luckywoman

luckywoman


Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2010

Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:17

Ici on est pas là pour arrêter de boire!
Je viens de réaliser que dans 1 mois tous pile j'aurais finir les cours et je serais dans mes 3 semaines de révision intense :S

Donc j'offre un verre à tous le monde, va falloir que je saule tous le monde si je veux réussir à passer ou à les faire oublié que je passe le premiers partiel^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre de l'inauguration où es tu?   Verre de l'inauguration où es tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre de l'inauguration où es tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OÜI :: Partie Privée :: La buvette-
Sauter vers: